Notre vision
& notre mission.

Nous avons la vision d’un monde où les personnes autistes et neurodivergentes peuvent vivre de manière indépendante et inclusive, et où leurs aidants ont l’esprit tranquille. Notre mission est de créer des outils pratiques qui améliorent les expériences de la vie quotidienne et qui permettent aux personnes avec des capacités neurodivergentes de participer au monde d’une façon qui ait du sens pour elles.

0
+
Partenaires d’inclusion en Amérique du Nord
0
k +
Téléchargements de l’application
5-
0
k+
Affichages de jeux de cartes chaque trimestre
0
M+
De personnes touchées grâce aux campagnes de sensibilisation à l’inclusion
MagnusMode About Us Inclusion

Construire une "Révolution de l’inclusion"

L’étincelle

Le monde est un lieu déroutant et accablant pour tout un chacun. Quand elle était enfant, Nadia Hamilton aidait son frère autiste à s’orienter pour certaines activités, comme le brossage des dents, en lui dessinant des explications.
MagnusMode About Us Inclusion Inspiration
MagnusMode About Us Inclusion LSide
MagnusMode About Us Inclusion Arrow Down Mobile
MagnusMode About Us Inclusion Create Cards

Innovation

Le temps a passé et Nadia s’est aperçue que les espaces publics, les processus et les règles n’étaient pas accessibles, car ils n’ont pas été conçus en tenant compte des besoins des personnes autistes. Elle a combiné son idée des explications dessinées à la technologie pour créer MagnusCards : une application qui promeut l’accessibilité grâce à des explications visuelles, appelées"jeux de cartes", pour les activités à domicile et dans la communauté.
MagnusMode About Us Inclusion RSide
MagnusMode About Us Inclusion Arrow Down Mobile

Lancement et développement

Chaque jeu de cartes est co-créé avec des entreprises, des marques et des lieux d’intérêt, lesPartenaires d’inclusion, et avec la communauté autiste et neurodivergente. Les jeux de cartes sont disponibles gratuitement dans MagnusCards. Quelques semaines après le lancement, les personnes autistes et neurodivergentes ont pu commencer à utiliser les jeux de cartes pour s’orienter dans leur communauté et vivre de façon plus inclusive.
MagnusMode About Us Inclusion Partnership
MagnusMode About Us Inclusion LSide
MagnusMode About Us Inclusion Arrow Down Mobile
MagnusMode About Us Inclusion Awareness Impact

Impact

MagnusCards a aidé les partenaires d’inclusion partout en Amérique du Nord à devenir plus accessibles pour les personnes avec tous les types de capacités, et ces personnes utilisent MagnusCards pour participer de façon inclusive. Nous avons lancé un mouvement et notre message est clair : chacun mérite d’être inclus et nous avons tous un rôle à jouer dans la création d’un monde accessible !

Ce que les gens disent

MagnusMode Airplane

Retours des partenaires d’inclusion

MagnusMode About Us Download App Cta
MagnusMode Cta About Us

Ce qui était au départ une preuve d’amour d’une sœur pour son frère s’est transformé en un mouvement en faveur de l’accessibilité soutenu par la technologie et par une mascotte amusante qui s’appelle Magnus (qui a été conçu par et pour la communauté), pour transformer la vie à domicile, à l’école et dans la communauté partout dans le monde.

App Store Magnus
Google Play Magnus

The Magnusmode Team

MagnusMode About Team Nadia
Nadia

Fondatrice, présidente et PDG

MagnusMode About Team Aimee
Aimée

Gestionnaire de production

MagnusMode About Team Valentin
Valentin

Chef de l’équipe technologique

MagnusMode About Team Nikita
Nikita

Assistante de production

MagnusMode About Team Helena
Helena

Assistante de production

MagnusMode About Team Stefanie
Stefanie

Enseignante agréée spécialisée auprès d’un public autiste

MagnusMode About Team Raquel
Raquel

Conceptrice graphique

Picture1
Stephanie

Finance Manager

MagnusMode About Team
OPEN

Collaboration pour l’accessibilité
Cognitive - autisme
Conseillers communautaires

Conseillers et investisseurs

Merci à vos organisations et aux personnes qui ont contribué à ce projet.

Partenaires d’inclusion

Our Vision
& Mission.

We envision a world where autistic and neurodiverse people live with independence and inclusion, and their caregivers have greater peace of mind. Our mission is to create practical tools that improve everyday experiences and enable people with neurodiverse abilities to participate in the world in ways that are meaningful to them.

0
+
Inclusion Partners across North America
0
k +
App Downloads
5-
0
k+
Quarterly Card Deck Views
0
M+
Reached with Inclusion Awareness Campaigns
MagnusMode About Us Inclusion

Building an 'Inclusion Revolution'

The Spark

The world is a confusing and overwhelming place for everyone. As kids, Nadia Hamilton helped her autistic brother to prepare for and navigate activities, like brushing his teeth, with hand drawn how-to’s.
MagnusMode About Us Inclusion Inspiration
MagnusMode About Us Inclusion LSide
MagnusMode About Us Inclusion Arrow Down Mobile
MagnusMode About Us Inclusion Create Cards

Innovation

Time passed and Nadia became increasingly aware that public spaces, processes, and rules are not accessible because they are not designed with autistic needs in mind. She combined her how-to idea with technology to create MagnusCards: an app supporting access with visual how-to’s, called “Card Decks”, for home and community activities.
MagnusMode About Us Inclusion RSide
MagnusMode About Us Inclusion Arrow Down Mobile

Launch & Growth

Each Card Deck is co-created with businesses, brands, and venues, called “Inclusion Partners“, and the autistic and neurodiversity community. Card Decks are available for free in MagnusCards. Within weeks of launch, Card Decks began to be used by autistic and neurodiverse people to navigate their communities and live more inclusively.
MagnusMode About Us Inclusion Partnership
MagnusMode About Us Inclusion LSide
MagnusMode About Us Inclusion Arrow Down Mobile
MagnusMode About Us Inclusion Awareness Impact

Impact

MagnusCards has helped Inclusion Partners across North America to become accessible for people of all abilities, and people of all abilities use MagnusCards to participate inclusively. We’ve created a movement and our message is clear: everyone deserves to be included and we all play a role in creating an accessible world!

What People Are Saying

MagnusMode Airplane



Inclusion Partner Feedback

MagnusMode About Us Download App Cta
MagnusMode Cta About Us

What began with the love of a sister for her brother has grown into an accessibility movement powered by technology, with a fun character mascot named Magnus (designed by and for the community), transforming home, school, and community life worldwide.

App Store Magnus
Google Play Magnus

The Magnusmode Team

MagnusMode About Team Nadia
Nadia

Founder, President & CEO

MagnusMode About Team Aimee
Aimée

Production Manager

MagnusMode About Team Valentin
Valentin

Technology Team Lead

MagnusMode About Team Nikita
Nikita

Production Assistant

MagnusMode About Team Helena
Helena

Production Assistant

MagnusMode About Team Stefanie
Stefanie

Board-Certified Autism Education Specialist

MagnusMode About Team Raquel
Raquel

Graphic Designer

Picture1
Stephanie

Finance Manager

MagnusMode About Team
OPEN

Collaboration for Cognitive
Accessibility - Autistic
Community Advisors

Advisors and Investors

Thank you to the organizations and people who have contributed along the way.

Inclusion Partners